Hasard de la génétique, la couleur des yeux fascine depuis toujours. Changer la couleur des yeux est dorénavant possible, pour tous ceux qui en ont toujours rêvé.
Fort de 30 ans d’expérience en chirurgie esthétique et réparatrice, le Dr. Tiziano a créé, en 1999, les Laboratoires BIOTIC PHOCEA pour répondre à un besoin médical : des pigments stériles à usage unique répondant aux normes Européennes de Dispositif Médical CEIIb (BioChromaDerm®).

La kératopigmentation annulaire se veut être une nouvelle technique de chirurgie cornéenne au moyen d’un laser femtoseconde. Son principe consiste à découper une fine lamelle dans l’épaisseur de la cornée (qui est la partie transparente de la surface de l’oeil) afin de permettre un remodelage en profondeur de la courbure cornéenne au laser. Un canal est ainsi créé dans lequel est injecté un pigment noir ou coloré.

Concrètement dans son propre institut

Le Centre Beauté Extrême propose aux instituts, moyennant une formation préalable, de revendre le concept à la clientèle, en expliquant la méthode avec l’appui d’une simulation professionnelle. Un atout de taille dans le cadre du développement des services d’un institut. ’opération d’une valeur de 11 400 euros assure un commissionnement intéressant en terme de  rendement, mais surtout l’intérêt de positionner son institut sur des techniques dernier cri.

Lire la suite