BIOTIC Phocea 20 ANS

                BIOTIC Phocea fête ses 20 ans !!

En 1999, les Laboratoires BIOTIC Phocea voyaient le jour, et le Docteur Jean-Paul Tiziano, chirurgien plastique renommé, mettait au point le 1er pigment stérile à usage unique pour le tatouage médical.

Soutenu par ses enfants dans la commercialisation de ces innovations et par les demandes d’une clientèle toujours plus vaste, le Docteur Tiziano étend rapidement sa pratique à des fins esthétiques.

Le maquillage permanent sécurisé à l’aide de pigments stériles à usage unique est né et va entraîner toute l’entreprise dans l’univers de la beauté.

Soucieux de la bonne utilisation des pigments et des pratiques de la profession, les Laboratoires BIOTIC Phocea ouvrent leur premier centre de formation en 2001.

En 2006, la cosmétique vient enrichir l’offre de BIOTIC Phocea, grâce au développement de soins riches en actifs naturels et bio, pour répondre aux besoins de sous-traitance de marques reconnues. C’est grâce à ce déploiement sur ces différents segments de marché que BIOTIC Phocea a réussi en 20 ans à s’imposer comme le leader français du maquillage permanent et du tatouage médial, et à conquérir les 5 continents, pour être aujourd’hui distribué dans plus de 40 pays.

2019, année anniversaire, est une année riche en événements et en nouveautés.

Quelques belles surprises se préparent, avec un seul objectif, remercier les esthéticiennes qui ont contribué à cette réussite.

Dans les prochains numéros, nous vous dévoilerons le programme des festivités.