Comment conserver une mine radieuse à la plage, qui résiste aussi bien aux bains de soleil qu’aux bains de mer ? Trouvez votre expert sur Ink-Me-Up.com et optez pour le maquillage permanent en version nude, c’est la tendance de l’été !  

Quels conseils pour un maquillage au top même à la plage ? 

BIOTIC Phocea : Vous appréhendez vos vacances au bord de l’eau à l’idée que votre maquillage coule ? Vous souhaitez être au top sur vos photos souvenirs ? Plus besoin de maquillage waterproof. Prenez sans tarder un RDV avec un expert de la plateforme Ink-Me-Up.com pour un maquillage permanent et partez l’esprit tranquille. Résistant à la chaleur, à la transpiration ainsi qu’aux bains de mer et de piscine, il permet un fini impeccable et durable plus que jamais d’actualité avec l’arrivée des beaux jours et des séjours à la plage. Qu’il s’agisse de rehausser légèrement la couleur de vos lèvres, ou de redessiner vos sourcils, vous pourrez vous baigner sans crainte.

Le conseil de BIOTIC Phocea : évitez les bains de mer et piscine pendant 5 jours suite à la séance de dermopigmentation et appliquez un écran solaire très haute protection pendant 2 à 3 semaines, le temps de la cicatrisation, pour assurer une bonne tenue du pigment dans la peau. Les professionnels référencés sur la plateforme Ink-Me-Up.com, sauront vous accompagner et vous informer sur toutes les précautions à prendre avant et après votre séance de dermopigmentation.

Beauty Forum mai 2019 microblading vs dermographe

Quelles sont les tendances de l’été en matière de maquillage permanent ?

BIOTIC Phocea : cet été, on opte pour le « nude » même en maquillage permanent. Contrairement aux idées reçues, le maquillage permanent peut être très discret, grâce au large choix de pigments et de techniques permettant d’obtenir des résultats très naturels. En vogue cet été : le microblading, utilisé pour le maquillage des sourcils. Cette technique permet de travailler poil par poil pour un rendu des plus naturels, à condition de faire appel à de vrais professionnels. Si vous souhaitez une ligne de  sourcils impeccable sans avoir l’air maquillée, c’est la technique qu’il vous faut ! Aujourd’hui il est également très tendance d’intensifier son regard en travaillant les cils. Sans nécessairement créer un trait d’eye-liner, il est possible de combler les espaces entre les cils afin de donner une impression de cils plus fournis et créer un effet « smokey-eyes » subtil. Côté sourire, le nude prime là aussi avec les teintes Airless Color® « Salmon Pink », « Glossy Beige » et « Nude » pour des lèvres aussi fraîches et tendres qu’un bouton de rose.

Le conseil de BIOTIC Phocea : prenez le temps de choisir un bon professionnel capable de garantir des prestations qualitatives en toute sécurité et traçabilité. Car le pigment reste un implant. Choisissez de préférence des pigments français à usage unique. La plateforme Ink-Me-Up.com référence les meilleurs experts dans toute la France.

belle a la plage 2