1 pointe

La cartouche 1 pointe est utilisée pour des tracés très fins.
Elle est idéale pour le poil à poil des sourcils ou le contour des lèvres très fin

1 pointe Micro

La cartouche 1 pointe Micro est utilisée pour des tracés très fins.
Elle est parfaite pour le poil à poil des sourcils.

3 pointes Faisceau

La cartouche 3 pointes faisceau est la 3 pointes traditionnelle. Parfaite pour l’eye-liner, le lash-liner, et le contour des lèvres.
Egalement très pratique pour tout type de lignage

3 pointes Micro

La 3 pointes Micro est une cartouche à 3 aiguilles mais qui a la particularité d’être presque aussi fine que la 1 pointe.
Beaucoup moins douloureuse, on peut l’utiliser pour le poil à poil des sourcils, le lash-liner ainsi que pour des eye-liners et contour des lèvres très fins.

3 pointes Outline

La cartouche 3 pointes Outline, plus fine que la 3 pointes faisceau mais plus épaisse que la 3 pointes micro, est l’aiguille idéale pour faire des tracés fins.
Parfait pour l’eye-liner et le contour des lèvres.
Très bien également pour la densification cilliaire

3 pointes Power

Légèrement plus fine que la 3 pointes faisceau, la 3 pointes Power peut être utilisée pour l’eye-liner supérieur, le poil à poil des sourcils et le contour des lèvres.
C’est l’aiguille privilégiée pour l’eye-liner inférieur.

3 pointes Sloped

La cartouche 3 pointes Sloped a la particularité d’être biseautée, elle peut donc être utilisée à la verticale pour faire des lignages ou alors en biais pour faire du remplissage.

4 pointes Peigne

La Cartouche 4 pointes peigne est parfaite pour le remplissage des lèvres, des sourcils et des aréoles. Egalement très bien pour le voilage des lèvres

5 pointes Peigne

L’aiguille 5 pointes peigne est très utilisée pour le remplissage des lèvres et aréoles et également pour le dégradé et l’ombrage des lèvres.

5 pointes Shader

L’aiguille 5 pointes Shader par rapport à la 5 pointes faisceau a les aiguilles écartées, ce qui la rend indispensable pour faire les ombrages et dégradés.

5 pointes Faisceau

La cartouche 5 pointes faisceau est utilisée pour les contours des lèvres et eye-liner épais.

5 pointes Power

Légèrement plus fine que la 5 pointes faisceau, la 5 pointes power est parfaite pour le contour des lèvres et l’eye-liner supérieur.

5 pointes Sloped

La cartouche 5 pointes Sloped a la particularité d’être biseautée, elle peut donc être utilisée à la verticale pour faire des lignages ou alors en biais pour faire du remplissage

7 poites Faisceau

La cartouche 7 pointes faisceau peut être utilisée pour des lignages très épais (eye-liner supérieur ou contour des lèvres) et peut aussi servir au remplissage en nuage des aréoles ou en pleine peau.

7 pointes Power

Légèrement plus fine que la 7 pointes faisceau, la 7 pointes Power est utilisée pour l’eye-liner supérieur et plus rarement pour un contour des lèvres épais.

9 pointes Peigne

L’aiguille idéale pour le remplissage des grandes surfaces est la 9 pointes peigne Magnum, utilisée uniquement pour la dermopigmentation des aréoles.