Grâce au maquillage permanent, sublimez la beauté naturelle de vos clientes…

A l’inverse du tatouage artistique, le maquillage permanent s’inscrit dans la discrétion. BIOTIC Phocea envisage en effet cette pratique de manière à simuler le naturel.
Notre philosophie est la discrétion. Le maquillage permanent doit juste (r)éveiller votre beauté naturelle ou dissimuler quelques imperfections.
Ainsi, sourcils clairsemés, mal dessinés ou absents peuvent être mis en valeur par le biais d’un marquage « poil à poil », les lèvres seront sublimées et feront ressortir l’harmonie du visage. Intensifier votre regard avec un eye-liner ou un lash liner est également une pratique très courante.
Les pigments pour maquillage permanent assurent également l’ajout de tâches de rousseur ou de « mouches » (i.e. des faux grains de beauté).
… Et faites leur gagner un temps précieux !
Grâce au maquillage permanent, vous faites gagner un temps précieux à vos clientes qui n’ont plus besoin chaque matin de passer une heure par la case salle de bddain. En outre, ce tatouage esthétique appliqué directement dans la peau, permet de conserver une allure impeccable à toute heure de la journée et ce, pendant plusieurs années.
Fini le maquillage qui coule dès qu’on transpire ou dès qu’il pleut, les clientes trouvent ici une solution efficace pour être parfaitement maquillées en toutes circonstances.
Produits associés >>