En 2016, nous repensions complètement notre programme de formation : 11 modules pour répondre aux besoins spécifiques de chaque stagiaire, du niveau débutant aux niveaux les plus avancés.

Ce programme a largement convaincu nos stagiaires, puisque 98% d’entre eux se disent prêts à recommander nos formations auprès de leur entourage, et que 97% sont satisfaits de l’ensemble de leur formation, tant sur le plan théorique que sur le plan pratique.

En 2017, nous maintenons donc ce programme mais avons réajusté la durée de certains modules, en tenant compte des retours que nous avons eus.

Ainsi, le cours de Dermopigmentation Réparatrice est désormais dispensé sur 4 jours, la première journée étant consacrée à l’étude de la colorimétrie. En effet, il nous semble indispensable que les notions de colorimétrie soit parfaitement maîtrisées afin de pouvoir pratiquer la dermopigmentation.

Pour les mêmes raisons, 1 journée de colorimétrie a été ajoutée au module Excellence Correction et de manière optionnelle sur les modules Microblading et Trichopigmentation.

Découvrez vite la formation qui est faites pour vous, et réservez votre place avant qu’il ne soit trop tard !

Découvrez le calendrier 2017

Devenez un spécialiste de la couleur !

A partir de 10 pigments Airless Color® achetés sur notre boutique en ligne, nous vous offrons un cour d’une journée de colorimétrie !